VR

Expédition pendant l'épidémie | Technologie Ribao

En raison du contrôle de l'épidémie, le transport maritime est devenu un gros problème. Cependant, nos employés de Ribao Technology, grâce à une planification avancée et à une gestion scientifique, ont pu livrer les marchandises à temps et assurer la sécurité des marchandises. Veiller à ce que nos clients reçoivent leurs compteurs d'argent à temps.

Peut 06, 2022

Pendant la période de prévention et de contrôle des épidémies, Suzhou Ribao Technology Co., Ltd. a mis en avant le slogan "Prévention et contrôle stricts des épidémies, garantie de la sécurité" après avoir pris en compte la situation réelle pour garantir la stabilité de la logistique du fret.

Ribao a formulé le "Plan de mise en œuvre des travaux logistiques pendant l'épidémie", a mis en place une équipe de chargement à risque moyen et élevé et a strictement divisé la zone pour assurer la sécurité.



(Équipe de chargement à risque moyen et élevé)


(Carte d'aménagement du territoire)


Avant l'arrivée des véhicules logistiques, ils doivent rapporter des informations un jour à l'avance, déterminer le lieu de chargement et de déchargement, mettre en place des zones spéciales pour le chargement et le déchargement, et préparer des caméras et des supports pour suivre et enregistrer l'ensemble du processus. Les membres de l'équipe de chargement à risque moyen et élevé doivent apprendre à enfiler et à enlever les vêtements de protection et suivre une formation spéciale. Le matin de la journée, le service administratif doit confirmer que les matériels de protection sont distribués au personnel, préparer une quantité suffisante d'eau désinfectante et attendre que le véhicule arrive à l'entrée de l'usine. Ensuite, toute l'usine est fermée pour assurer la sécurité de tout le personnel, et les véhicules sont guidés vers la zone désignée pour la désinfection externe. Continuez à enregistrer le conducteur du véhicule pour vous assurer que le conducteur est visible sur la caméra et que le conducteur n'ouvre pas la fenêtre afin de réduire le risque potentiel de transmission lors de l'opération logistique.


(Rapport d'informations sur le véhicule)


(Désinfecter les véhicules)


Après avoir terminé la désinfection, le personnel de chargement entrera dans l'opération de chargement.



Malgré l'impact de l'épidémie, les employés de Ribao Technology, grâce à une planification avancée et à une gestion scientifique, ont pu livrer les marchandises à temps et assurer la sécurité des marchandises. Assurez-vous que nos clients reçoivent leurs compteurs d'argent à temps.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
한국어
Ελληνικά
Türkçe
简体中文
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

INFO CENTER
VR

Shipment during the epidemic | Ribao Technology

Due to the epidemic control, shipping has become a big problem. However our employees of Ribao Technology, through advanced planning and scientific management, were able to deliver the goods on time and ensure the safety of the goods. Ensure our customers receive their money counters on time.

May 06, 2022

During the period of epidemic prevention and control, Suzhou Ribao Technology Co., Ltd. put forward the slogan of "Strict epidemic prevention and control, guarantee safety" after taking into account the actual situation to guarantee the stability of cargo logistics.

Ribao has formulated the "Implementation Plan on Logistics Work during the Epidemic," set up a medium and high-risk loading team, and strictly divided the area to ensure safety.



(Medium and high-risk loading team)


(Regional planning map)


Before the logistics vehicles arrive, they need to report information one day in advance, determine the loading and unloading location, set up special zones for loading and unloading, and prepare cameras and brackets to track and record the whole process. The medium and high-risk loading team members need to learn how to don and doff protective clothing and undergo special training. On the morning of the day, the administration department needs to confirm that the protective materials are distributed to the staff, prepare a sufficient amount of disinfectant water, and wait for the vehicle to arrive at the factory entrance. Then the whole factory is closed to ensure the safety of all staff, and the vehicles are guided to the designated area for external disinfection. Keep recording the vehicle driver to ensure that the driver is visible on the camera and that the driver does not open the window to reduce the potential risk of transmission in the logistics operation.


(Report vehicle information)


(Disinfect vehicles)


After completing the disinfection, the loading personnel will enter the loading operation.



Despite the epidemic's impact, the employees of Ribao Technology, through advanced planning and scientific management, were able to deliver the goods on time and ensure the safety of the goods. Ensure our customers receive their money counter machines on time.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English
한국어
Ελληνικά
Türkçe
简体中文
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English