Nous contacter

Prix ​​honorifiques Ribao
NOUS CONTACTER

Ribao Technology Co., Ltd., fondée en février 1996, s'est développé dans une entreprise de haute technologie intégrant la recherche et le développement, la production et le marketing, se concentrant sur les domaines de la facture de comptage et de tri, de comptage et de tri des pièces de billets.

Nos produits sont distribués dans plus de 100 pays et régions. Les produits vendus aux pays européens ont adopté des normes de la Banque centrale européenne. Tous nos produits ont passé des certifications CE et CB. En 2005, nous avons réussi la certification des systèmes de contrôle de la qualité ISO9001.

Nos produits présentés comprennent un compteur de pièces de monnaie à grande vitesse, une trieuse de pièces de monnaie, un comptoir de banque et une trieuse, qui sont des supermarchés largement utilisés, des métrages, des bus, des vendeurs automatiques, des détaillants, des industries de loterie, etc.

Avec la mission de rendre nos clients satisfait et de créer des outils de gestion modernes, nous avons mis en place notre centre de service d'entrepôt et d'après-vente à Dallas et à Seattle, pour toute question d'exploitation ou de produits consulter, notre équipe de service est prête à l'aide. En 2019, nous avons mis en place notre agence européenne et notre entrepôt à Copenhague Danemark, afin de fournir une livraison et un service plus efficaces pour les clients des pays de l'UE.

ENTREPRISE

Système de certification ISO9001 adopté de la technologie RIBAO depuis 2005. Notre r&D L'équipe est composée de professionnels des meilleures universités en Chine avec plus de 20 ans d'expérience de recherche et de développement. Ensemble, nous avons créé 38 brevets technologiques sur le plan international et envoyé une technologie Ribao à une entreprise de haute technologie de premier plan pendant 10 ans.

NOUS CONTACTER

ADRESSE

N ° 299, Yuanqi Rd. Yuanhe Technology Park, Xiang Cheng, Suzhou, Jiangsu, P. R. Chine

Technologie Ribao Europe APS.
Ajouter: Flinter 53, 2620 Albertslund, Danemark.
Ribao Technology (USA) Inc.
Ajouter: 15151Surveyor Blvd Ste B | Addison, TX75001
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Nom
Téléphoner
E-mail
Nom de l'entreprise
Contenu

CONTACT US

RIBAO Honorary awards
CONTACT US

Ribao Technology Co., Ltd., founded in February 1996, has developed into a high-tech enterprise integrating research and development, production, and marketing, concentrating on the fields of bill counting and sorting, coin counting and sorting.

Our products are distributed to over 100 countries and regions. Products sold to European countries have passed European Central Bank standards. All of our products have passed CE and CB certifications. In 2005, we passed the certification of ISO9001 quality control systems.

Our featured products include High-Speed Coin Counter, Coin Sorter with Detection, Banknote Counter and sorter, which are widely used supermarkets, subways, buses, automatic sellers, retailers, lottery industries, etc.

With the mission of making our customers satisfied and creating modern management tools, we set up our warehouse and after-sale service center in Dallas and Seattle, for any operation question or products consult, our service team is ready for help. In 2019, we set up our European branch and warehouse in Copenhagen Denmark, to provide more efficient delivery and service for customers in EU countries.

COMPANY

Ribao Technology passed ISO9001 certification system since 2005. Our R&D team consists of professionals from top universities in China with over 20-year of research and development experience. Together we have created 38 technology patents internationally and sent Ribao Technology to a leading high-tech enterprise for 10 years.

CONTACT US
Company Name:
Suzhou RIBAO Technology Co. Ltd.
Name:
Ms. Haze Qiao
Phone:
86-13732622886
Telephone:
86-512-65312285
Facebook:

ADDRESS

No. 299, Yuanqi Rd. Yuanhe Technology Park, Xiang Cheng, Suzhou, Jiangsu, P. R. China

RIBAO TECHNOLOGY EUROPE Aps.
Add: Flintager 53, 2620 Albertslund, Denmark.
Name:
Mr.Curt Nedell
Phone:
+4561633337
Ribao Technology (USA) Inc.
Add: 15151Surveyor Blvd Ste B|Addison,TX75001
Name:
Mr. James Wang
Phone:
+1(469)2066052
GET IN TOUCH WITH US

If you have more questions,write to us

Name
Phone
E-mail
Company Name
Content