Trieur de pièces de monnaie

CS-211S: 

1 + 1 poches tricot de pièces avec capteur d'alliage

CS-311S: 

2 + 1 poches tricant de pièces avec capteur en alliage

CS-610S + pro: 

6 + 1 poches tricant de pièces avec capteur d'alliage

CS-910S +: 

9 + 1 poches tricot de pièces avec capteur d'alliage


Ces 4 modèles sont tous avec capteur en alliage pour la détection contrefaite 


CS-600B: 

6 + 1 poches, principalement des pièces de monnaie par diamètre, pas de détection contrefaite


Compteur de monnaie super qualité et trieur 9 + 1 poches CS-910S +
Approuvé par la BCE, le RIBAO CS-910S + est une machine de comptage et de tri des pièces pouvant trier jusqu'à 9 dénominations et rejetera des pièces de monnaie étrangères, des pièces de monnaie et des jetons de contrefaçon, etc. Nous avons déjà développé des logiciels personnalisés pendant 40 monnaies. Il est idéal pour compter et trier de grandes pièces de monnaie volumineuses rapidement et avec précision.
Compteur de pièces de monnaie robuste et trieuse 6 + 1 poches Rejeter Pocket CS-600B Suzhou Ribao Technology
Approuvé par la BCE, le RIBAO CS-610SS + PRO est une machine de comptage et de tri des pièces pouvant trier jusqu'à 6 dénominations et rejetera des pièces de monnaie étrangères, des pièces de monnaie et des jetons de contrefaçon, etc. Nous avons déjà développé des logiciels personnalisés pour 33 devises. Il est idéal pour compter et trier de grandes pièces de monnaie volumineuses rapidement et avec précision.
Soreur de pièces de monnaie robuste 2 + 1 poches de détection contrefaite CS-311
Le RIBAO CS-311S est une machine de comptage et de tri de pièces mixtes de haute qualité basées sur le principe du rail. Avec deux solénoïdes, il peut trier une dénomination souhaitée du reste des véritables pièces de monnaie et détecte / trie les pièces de monnaie / jetons de contrefaçon et étrangers, etc. Un logiciel personnalisé a déjà été développé pour 40 monnaies, qui a été approuvé par la BCE.
Compteur de valeur de monnaie robuste 1 + 1 poches CS-211S
Le Ribao CS-211S est une machine de comptage mixte de haute qualité qui utilise le principe du rail. Il détecte et trie les contrefaçons, les pièces de monnaie / jetons étrangères, etc. Le logiciel personnalisé a déjà été développé pour 40 monnaies, qui a été approuvé par la BCE.
Compteur de pièces de haute qualité et trieur CS-600B
Le CS-600B est une machine de tri et de comptage de pièces de monnaie intenses. Il peut compter et régler jusqu'à 600Coins / min, calculer à la fois une quantité et une quantité en même temps. Comparé à l'ancien modèle CS-600A, CS-600B a une fonction de lot précise.

Coin Sorter

CS-211S: 

1+1 pockets coin sorter with alloy sensor

CS-311S: 

2+1 pockets coin sorter with alloy sensor

CS-610S+PRO: 

6+1 pockets coin sorter with alloy sensor

CS-910S+: 

9+1 Pockets coin sorter with alloy sensor


Those 4 models are all with alloy sensor for counterfeit detection 


CS-600B: 

6+1 pockets, mainly sort coins by diameter, no counterfeit detection


Super Quality Coin Counter and Sorter 9+1 pockets CS-910S+
Approved by ECB, the RIBAO CS-910S+ is a coin counting and sorting machine that can sort up to 9 denominations and will reject foreign coins, counterfeit coins and tokens etc. We have already developed customized software for 40 currencies. It is ideal for counting and sorting large volume coins fast and accurately.
Heavy Duty Coin Counter and Sorter 6+1 pockets reject pocket CS-610S+PRO Suzhou Ribao Technology
Approved by ECB, the RIBAO CS-610S+PRO is a coin counting and sorting machine that can sort up to 6 denominations and will reject foreign coins, counterfeit coins and tokens etc. We have already developed customized software for 33 currencies. It is ideal for counting and sorting large volume coins fast and accurately.
Heavy Duty Coin Sorter 2+1 pockets Counterfeit Detection CS-311S
The RIBAO CS-311S is a high quality mixed coin counting and sorting machine that is based on the rail principle. With two solenoids it can sort out one desired denomination from rest of genuine coins and detects/sorts out counterfeit and foreign coins/tokens etc. at the same time. Customized software has already been developed for 40 currencies, which  has been approved by the ECB.
High Quality Coin Counter and Sorter CS-600B
The CS-600B is a heavy duty coin sorting and counting machine. It can count and sort up to 600coins/min, calcualting both Qty and Amount at the same time. Compared with old model CS-600A, CS-600B has accurate batch function.
Heavy Duty Coin Value Counter 1+1 pockets CS-211S
The RIBAO CS-211S is a high quality mixed coin counting machine that uses the rail principle. It detects and sorts out counterfeit, foreign coins/tokens etc. Customized software has already been developed for 40 currencies, which has been approved by the ECB.